• 06 07 70 57 03
  • lerucherdeladameblanche@gmail.com

Où trouver les miels en ce moment ?

Point de vente

Où trouver les miels en ce moment ?

Un miel sain dans un corps sain

Où trouver un miel de terroir offrant toute la palette gustative de nos territoires de Touraine ? Réponse : aux Ruchers de la Dame Blanche de Civray-de-Touraine. Michaël Preteseille est apiculteur et surtout partenaire des abeilles dont il partage le travail tout au long de l’année. Son secret tient en quelques mots : biodiversité, suivi sanitaire permanent et produits naturels pour le bien-être des essaims.

A partir du 15 novembre, retrouvez ses miels d’été fruités (idéal pour agrémenter une boisson chaude) ou plus boisés, ses bonbons, pâtisseries (pain d’épices, et selon la saison, ses sablés, financiers ou nougats)…

Une idée de cadeau ? Craquez pour l’assortiment (3 x 125 g) des miels estampillés Le Clos Lucé, Château de l’Islette, de La Bourdaisière, du Jardin remarquable de Chédigny, etc.

Le Rucher de la Dame Blanche est également producteur de cire brute, de pollen, de Bee Wrap (à partir de Noël) et de produits d’apithérapie.

Des achats groupés sont possibles pour les particuliers et les associations, les scolaires, etc. Profitez-en, les pots peuvent être marqués à votre logo ou à votre prénom !

Michaël Preteseille vous reçoit tous les vendredis après-midi 14h00 à 19h00 ou sur rendez-vous à la miellerie située 4 rue du Coteau, Civray-de-Touraine. Mail : lerucherdeladameblanche@gmail.com ou laissez un message sur le 06-07-70-57-03. Envois possibles via la boutique en ligne et livraison dans un rayon de 15 km.

Les miels et produits dérivés du rucher de la Dame Blanche sont disponibles dans les épiceries de Touraine. A Tours : La Balade Gourmande (cf : https://www.labaladegourmande.com/) , Autour du Vrac, Marché de Léopold (cf : https://www.lemarchedeleopold.com/). A Montlouis-sur-Loire : Vida Local. A Bléré : Boulangerie l’Epi de Bléré (cf : https://www.boulangerie-patisserie-blere.fr/).

Partager cet article
Boutique

Laisser un commentaire